Topic: Bienvenue

Voila j'ai cr

Canon 5DII and a few lens -- Tachihara 8x10. Chamonix 45N-1, Crown Graphic 4x5. Moskva, Zeiss Super Ikonta C
Bronica S2A, Agfa Super Isolette, Iskra, Rolleiflex. Leica M2, Bessa R, Zorki 1,3,3M and a few more...

Re: Bienvenue

buze wrote:

Voila j'ai cr

body : CANON 350 D
m42 lenses : tak 50 1.4 - 135 3.5 - CZ flektogon 35 2.4 - CZ sonnar 135 3.5

Super, un autre fran

Canon 5DII and a few lens -- Tachihara 8x10. Chamonix 45N-1, Crown Graphic 4x5. Moskva, Zeiss Super Ikonta C
Bronica S2A, Agfa Super Isolette, Iskra, Rolleiflex. Leica M2, Bessa R, Zorki 1,3,3M and a few more...

Sinon naamer, quelles sections lis tu ? Tu arrive a d

buze wrote:

Sinon naamer, quelles sections lis tu ? Tu arrive a d

body : CANON 350 D
m42 lenses : tak 50 1.4 - 135 3.5 - CZ flektogon 35 2.4 - CZ sonnar 135 3.5

Bonjour Buze et mes cordiales salutations aux intervenant(e)s de ce forum.
Me voici donc

Merci Seka, bienvenue aussi ! On est pas encore des masses, mais ca commence a monter en charge, on a quelques fana sur la section angliche aussi, c'est tres sympa !
La section "Marketplace" est interessante aussi, on essayes de se refiler des auctions eBay qui ont l'air prometteuses.

salut !
je viens m'incruster i

Last edited by mographer (2009-06-25 18:38:25)

Heh ben oui, la section francaise a loin d'avoir le succes de l'anglaise. Il y a sans doute un surplus de forums en francais, ou juste pas assez de gens...

Oeu etre qu'un peu d'activit

il vaut mieux

Posts [ 10 ]

Pages 1

You must login or register to post a reply

[ Generated in 0.016 seconds, 7 queries executed ]